CHRONIQUE DE CINEMA

                CHRONIQUE DE CINEMA    


    Salut Peyo,

    Comment ca va tout? Aujourd'hui je vais te parler d'un film que j'ai vu récemment. C'est un film français qui a comme acteurs principaux Omar Sy, Clémence Poesy et Gloria Colston entre autres.


    En plus, le réalisateur est Hugo Gélin et pour moi, il devrait être récompensé grâce à son impeccable travail. C'est un chef-d'oeuvre.


    Le film parla d'un homme noir qui travaille dans un bar et un jour, il decoubre qu' il est le pere d'un bébé. Une dame qui est la mere du bébé est partie á Londres et Samuel, le protagoniste devra eduqyer sa fille puisque quand il cherche la dame (Kristin), il ne peut pas la trouver.


    C'est vrai qu'il a quelques problèmes graves qu'ils assument avec naturalité. Grâce a un producteur, Samuel peut obtenir le travail de cascadeur.


    Les acteurs sont très sympathiques et donc, l'amusement est assuré parce que le film est très agréable. En plus, une des scènes que j'ai aimées le plus est quand la fille est diagnostiquée pour un maladie très dangereuse et Samuel malgré la tristesse qu'il a, décide d'aller à un parc d'attractions et vivre une bonne vie.


    Le jeu d'acteurs est remarquable mais je pense que le scénario est fantastique aussi parce qu'il combine des moments de bonheur avec des messages importants mais c'est un peu triste aussi, sur tout le fin.


    Je te recommande le film parce que tu aimeras cent pour cent. J'espère que tout vas bien.

Patrik



    
    

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brochure Maroc

NADAL